Qualité & Savoir-faire

Réalisation électricité et climatisation à Toulouse

06 08 33 79 90

multielec31@gmail.com

Notre priorité,

La satisfaction de nos clients

Toulouse

Modernisation électrique et mise en lumière d’un appartement haussmannien toulousain.

Gratentour

Modernisation électrique, mise en lumière, gestion du chauffage, alarme intrusion et automatisme de portail sur cette séduisante toulousaine

Castanet-Tolosan

Réfection Complète d’une rôtisserie. Electricité, éclairage intérieur extérieur, climatisation avec l’intégration du groupe extérieur dans la menuiserie afin de respecter les règles d’urbanisme.

Escalquens

Sur ce projet les architectes d’intérieurs ont retravaillé les volumes de la partie jour, notre rôle a été de créer pour chaque parties une ambiance lumineuse appropriée. Au profit de le reprise de tous les murs un réseau ethernet et un contrôle d’accès a été intégré.

Rouffiac Tolosan

Installation électrique, mise en lumière, réseau informatique, diffusion sonore et vidéo sont les missions qui nous ont été confiées sur cette cave à bière devenue un lieu incontournable du nord-est Toulousain.

Toulouse François Verdier

Rénovation électrique complète d’un appartement de 82m².destiné à la location, La conservation des murs plâtrés a impliqué le passage des conduits en rainurage.

Toulouse Compans

Mise en lumière, interphonie et réseau informatique sur cette belle maison toulousaine du centre ville.

Castelginest

Refonte d’un salon séjour, Intégration des appareillages sur les staff des soubassements, réseau ethernet, mise en lumière et climatisation de la véranda.

Toulouse Croix de Pierre

Rénovation électrique et mise en lumière du salon séjour, pose et câblage du point multimédia « zéro câbles visibles ».

 

Toulouse Ponts Jumeaux

Amarrée sur le Canal du Midi, la péniche Zambezi accueille depuis mars 2019 les gastronomes pour des stages de cuisine suivis de dégustations. Equipé de 8 postes de cuisine – fours, plaques électriques et lave-légumes – ainsi que d’une salle de réception, le Zambezi aura nécessité un an de travaux électriques. Au menu de l’installation de Multi Elec 31 : une solution domotique MyHOME, mise en œuvre pour plus de fonctionnalité.

Architechte: Philippe Gaillard

Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais.

Retour haut de page